.

.

.

.

Espiiem X Supernova



Facebook



PAROLES

1ER COUPLET

Hey ! Très près de mes rêves je vis, je sais je mets le feu et je sais ce que je vais devenir
Hey ! Équipe au sang chaud, non on joue pas donc on est tous là pour accomplir de grandes choses
Hey ! Et la vie groupée nous destine, si je suis dans le coin tu pourras pas louper Loubensky
Hey ! Tous mes proches restes fiers, moi je suis l"homme que l'on nomme Noble Espiiem


REFRAIN

Shoote, le vice et vise le mille, près du crime on risque de vivre le pire, mais sois tranquille on brillera même après la vie
Supernova (Supernova)
Supernova (Supernova)
Supernova (Supernova)
Supernova
Hey, Près de mes rêves je vis, je sais je mets le feu, je sais ce que je vais devenir


2EME COUPLET

Pour mes soeurs, pour tous mes frères,
N'oubliez pas que l'avenir repose sur nos épaules
Les gars évadez-vous c'est la misère et la débrouille mais la richesse est cachée sous nos airs pauvres
Vois ! C'est vers les cieux le pouvoir : Ferme les yeux pour voir
Laisse la chance si elle s'enfuit, on saigne tant mais il y a pas d'arcs-en-ciel sans pluie
En plein dans le vide sache que tous le sont, si tu touches le fond, pousse le son
T'façon j'aime me recueillir pour prier, mais j'aime aussi quand j'entends la foule crier

REFRAIN

3EME COUPLET

Une pensée pour tous ceux qui nous surveillent du ciel,
Pas d'excès de zèle pour eux j'excelle près du succes
On est des anges dont on a arraché les ailes, on est des anges dont on a arraché les ailes

Depuis le début je me suis battu parce que c'est ça ma vie
Parce qu'un tas d'amis misent sur moi pour les mettre à l'abri
Le temps presse c'est dur tant de frères déçus sont dans des cellules
Mais ma voix transperce les murs

REFRAIN